Le Superbowl dévoile la bande-annonce de Solo, A Star Wars Story

Si vous êtes un passionné de Star Wars, vous n’avez pas pu manquer la bande-annonce du prochain Star Wars. Il faudra toutefois attendre le mois de Mai 2018 pour découvrir les aventures du personnage Han Solo sur un grand écran.

Han Solo s’offre une première production 

La vidéo commence avec un vaisseau emblématique que les passionnés peuvent reconnaître avec une grande aisance. Il s’agit bien sûr du Faucon Millenium, mais Lucasfilm racheté par les studios Disney ne pouvait pas passer à côté de Chewbacca. Ce dernier est le fidèle compagnon de ce contrebandier qui est présent dans pratiquement toute la saga. Toutefois, dans cette production, vous ne serez pas projeté aux côtés de Dark Vador. 

Un véritable mystère autour de cette production

En effet, cet épisode a pour objectif de vous raconter l’histoire du personnage Han Solo qui a été viré de l’école des pilotes à cause de son caractère. Les adeptes de Games of Thrones auront également aperçu Émilia Clarke, dont le personnage est pour l’instant un peu flou. Toutefois, elle semble bien connaître le personnage puisqu’elle prend en charge une partie de la narration de cette bande-annonce. Toutefois, Lucasfilm a su conserver le mystère autour de Han Solo notamment sur Internet, car à quelques semaines de la présentation officielle dans les salles obscures, nous ne connaissons pas réellement l’objectif de cet épisode. 

Une bande-annonce assez captivante 

Difficile de connaître l’ennemi de Han Solo ou encore la raison de sa présence. Au vu de ce flou qui règne en maître, certains estiment qu’il s’agit sans aucun doute d’un échec, mais il faudra attendre le mois de Mai pour savoir si les rumeurs se concrétisent. Dans tous les cas, la bande-annonce est particulièrement intéressante, mais autour du film A Star Wars Story, un grand mystère persiste : pourquoi avoir réalisé un film autour de ce personnage ? 

Un commentaire ?