Les avantages de louer un box de stockage

Inauguration du jardin enchanté place Royale, ambiance gourmande autour des chalets de Noël en centre-ville, à Pau comme partout, les préparatifs des fêtes de fin d’année vont bon train. Et si la féerie de Noël s’est emparée de tous, d’autres s’affairent à préparer leurs travaux, à faire les cartons pour déménager ou sont à la recherche d’un lieu pour que leur véhicule passe l’hiver sans encombre. Quelle meilleure solution que d’opter pour un box de stockage ?! Gros plan sur l’alternative incontournable.

Louer un box de stockage : satisfaire tous les besoins

Inutile de se défaire, de vendre les effets auxquels on tient : trouver un box de stockage à Pau est assez simple. Pour faciliter un déménagement, ranger ses affaires en cas de départ à l’étranger, le box de stockage est la solution est la plus adaptée. C’est aussi le cas pour celles et ceux qui ont besoin d’un garde-meuble pour stocker de la marchandise, des archives pour l’été et/ou pour l’hiver. Pour protéger son véhicule, son deux-roues, là encore la solution de self-stockage est la solution. En fait, cette option est adaptée à tout à chacun. Aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers qui sont en quête d’espace supplémentaire tout simplement. 

Louer un box de stockage : entreposer ses affaires en toute sécurité

Contrairement à une cave, un simple garage, une cabane dans le jardin, louer un box de stockage permet de stocker ses affaires en toute sécurité. Le box de stockage dispose d’un niveau de sécurité optimum. Les sites de self stockage sont entièrement sécurisés et disposent notamment de caméras, d’un dispositif de contrôle d’accès électronique, de cadenas certifiés dédiés aux conteneurs. En marge, le box est équipé d’alarmes et de la vidéosurveillance de quoi avoir l’esprit serein. Les box de stockage sont garantis étanches et anti-nuisibles, de quoi assurer la pérennité des biens entreposés.

Louer un box de stockage : profiter d’un espace de stockage additionnel

Particulier ou professionnel, le manque d’espace est comblé en louant un box de stockage. Les centres de stockage proposent à la location un éventail large de boxes de stockage. De quelques mètres cubes pour une moto à une centaine de mètres cubes (l’équivalent d’une habitation de 150 mètres carrés) : le volume de la box s’adapte à tous les besoins. Il en existe aussi spécialement conçu pour stocker des boîtes d’archives sur des rayonnages. En fait c’est une solution sur mesure fonction des besoins. Ne reste plus qu’à adopter les astuces de la célèbre Marie Kondo pour optimiser le rangement.

Louer un box de stockage : bénéficier d’un service personnalisé

Accessibles de plain-pied, de taille différentes, la location d’un box de stockage à tout pour plaire. Et, c’est sans compter les autres atouts qu’elle présente. En effet, c’est sans engagement et sans frais de résiliation, de dossier. En fait, seul le loyer du premier mois est incompressible, un préavis de 15 jours est sollicité en général. En somme, louer un box de stockage c’est la liberté de changer d’avis, de revoir aussi bien la durée que le volume. Un service clé en main qui propose également du matériel. Si ce dernier est en supplément, c’est là encore un gain de temps et financier. Le matériel étant du matériel de professionnel, adapté, solide et pratique. En outre, ils n’en restent pas moins accessibles 24/24h.

Pour finir, alors que nous cherchons tous à minimiser notre empreinte écologique, nous pouvons louer « green ». Il suffit pour cela d’opter opter pour les entreprises de self stockage qui ont le label GREEN STORAGE ÉVOLUTION.

Un commentaire ?