Partagez facilement vos photos au retour de vacances !

Pour la plupart d’entre nous, les vacances touchent à la fin ou sont terminées ! Et c’est un flot de souvenirs et de bons moments qui donnent un petite touche de nostalgie à la rentrée. Vous avez passé vos vacances en famille, avec votre amoureux ou avec vos amis ? Partagez les photos de vos meilleurs moments passés ensemble, et vous avez de la chance,on vous dit comment faire au plus simple.

Un envoi simple et rapide, personnalisé ou groupé

En général, le nombre de photos prises augmentent pendant les vacances et on se retrouve avec des gros fichiers à envoyer aux proches. Donc évidemment, les photos envoyées par mail ne passent pas, le fichier étant trop lourd pour ce type d’envoi. Le mieux, une fois votre sélection faite, est d’utiliser un uploader. Via ce type de plateforme, vous allez pouvoir envoyer plusieurs photos, même lourdes, à une personne ou plusieurs. L’avantage ? L’envoi de fichiers lourds et gratuits et se fait sans inscription et vous transférez vos fichiers volumineux en quelques clics seulement. Une solution rapide et efficace, vous pouvez même inscrire un petit message personnalisé !

Les réseaux sociaux, pourquoi pas ?

Vous l’avez peut-être fait pendant les vacances : publier des photos de vous et de votre séjour sur Facebook ou Instagram. Des posts en direct qui ont été likés, commentés… Mais vous pouvez aussi faire un petit “récap” de vos vacances après avoir trié les photos, ou après les avoir retouchées pour les plus experts. Ainsi, vous allez réaliser un best of, qui sera d’autant plus apprécié sur les réseaux sociaux ! En revanche, avant de poster des photos de vos proches, pensez bien à leur demander leur autorisation, tout le monde n’est pas toujours ouvert à ce type de pratique… D’autant que les photos de vacances peuvent s’avérer disons peu flatteuses !

Et si on développait ?

Dernière option pour partager vos souvenirs : développer les photos de vacances pour les mettre dans un album ou les envoyer avec un petit mot à votre famille ou vos amis. L’attention fait toujours plaisir, essayez autour de vous !

Un commentaire ?