Je suis accro à mes vêtements de sport

Depuis la naissance de mon second enfant, je suis devenue allergique aux vêtements qui serrent le ventre, qui compriment les cuisses, bref tous les vêtements que l’on s’oblige à porter parce qu’il faut bien s’habiller. Quand j’étais enfant, je passais mes journées en survêtement. Quoi de plus normal pour une sportive ?. C’est le souvenir du confort de ces vêtements qui m’a fait entreprendre des recherches pour trouver des vêtements aussi confortables au moins pour rester à la maison et effectuer les tâches courantes nécessaires à une maison. . 

Les tenues de Yoga : une solution adaptée à mes besoins et mes habitudes

Les tenues de Yoga sont sans hésitations celles que je préfère, parfois je dors même avec. Pas forcément que je sois fainéante au point de ne pas me changer pour la nuit, mais ces vêtements sont tellement confortables que je les garde pour dormir. Ils ont l’avantage de ne pas serrer le ventre, d’être agréables à porter, d’avoir un effet seconde peau. En été, quand il fait très chaud, je suis tout le temps habillée avec des shorts de Yoga, je les trouve plus confortables que des shorts classiques surtout en voiture. 

Les tenues de Yoga sont idéales pour la pratique d’autres sports

En Pilate et en fitness, j’ai toujours préféré les tenues confortables. Et les tenues de yoga sont parfois plus agréables à porter que les tenues dédiées au fitness que je trouve trop serrées. surtout les brassières, avoir la poitrine compressée est acceptable jusqu’au jour où on découvre d’autres vêtements au maintien parfait sans l’inconfort. Il m’est également arrivé de pratiquer l’équitation en portant une tenue de Yoga. Alors certes, la séance ne fut pas trop sportive, mais je n’ai eu aucun échauffement au niveau des sangles et de la selle. C’était suffisamment rare pour le remarquer au moment de prendre ma douche. 

Un commentaire ?