L’astuce de l’abonnement pour découvrir de nouveaux fromages

Les centres commerciaux proposent toujours les mêmes saveurs, vous avez donc le souhait de découvrir de nouveaux goûts notamment en optant pour une box. Cette dernière dévoile un concept attractif.

Découvrir de nouveaux fromages tous les mois

Mis à part le camembert, le bleu d’Auvergne ou encore la tomme de Savoie, vous n’avez pas une expérience très poussée dans ce secteur. Vous avez donc besoin de connaissances supplémentaires, mais il est inutile de vous lancer dans la recherche d’une fromagerie ou d’un producteur local, car la box fromage vous propose tout ce dont vous avez besoin. Tous les mois, vous recevez quelques produits que vous aurez le loisir de déguster en famille, avec vos proches, vos amis… 

Un abonnement décliné en plusieurs formules 

La box a la particularité de s’adapter réellement à vos besoins que vous souhaitiez effectuer une découverte de nouvelles saveurs, déguster des produits locaux novateurs ou encore enrichir votre expérience dans le domaine du fromage. Plusieurs coffrets sont ainsi disponibles, c’est donc une sélection savoureuse qui est dévoilée tous les mois et vous choisissez également la durée de votre abonnement disponible sur Internet, il peut être de 3, 6 ou 12 mois. Il est important de noter que les produits reçus ne sont pas industriels, ils sont issus d’un vrai savoir-faire porté par des fromagers compétents. 

Une box fromage pour les petits gourmands

Vous aurez l’occasion de déguster des fromages fermiers, des références rares que vous aurez la possibilité d’accompagner par une bouteille de vin. Cette dernière devra être adaptée aux saveurs dévoilées par ces fromages qui se marient parfaitement avec la charcuterie. D’ailleurs, vous pourriez recevoir une box idéale pour préparer une savoureuse raclette. De plus, la sélection est en adéquation avec votre consommation, car les petits gourmands auront 600 grammes contre près d’un kilo pour les fins gourmets.

Un commentaire ?