Comment progresser rapidement en anglais ? Nos 5 idées ludiques !

Selon G. Clémenceau, « L’anglais, ce n’est jamais que du français mal prononcé. », sur ce, apprendre la langue anglaise n’est pas si difficile que ça en a l’air. Elle est plutôt aisée si vous y accordez un peu de proximité linguistique avec la langue française. Actuellement, il existe de différentes techniques pour apprendre anglais. Vous pourrez aussi souscrire à Cambridge, l’université la plus réputée dans ce domaine.

Apprendre l’anglais sur une application avec des amis

Crée en 1994, l’École de langue de Shakespeare vous offre l’occasion d’apprendre langue anglaise, les cours sont personnalisés en fonction de vos temps libres. Cette nouvelle méthode de l’école a permis à de nombreux salariés d’améliorer leurs expressions linguistiques tout en accédant à de nouveaux services. L’école vous partage des livres pour une autodidacte linguistique à domicile. En effet, les cours varient selon le profil et le niveau de l’élève. Les horaires se font en fonction de la disponibilité du dernier. Voilà pourquoi l’école vous offre des solutions d’apprentissage bien adaptées à votre condition de travail. Cette nouvelle méthode se focalise sur le cours en monde des affaires, destiné spécialement pour les professionnels souhaitant améliorer son niveau d’anglais. Par ailleurs, des cours d’anglais en entreprise qui se déroulent à vos bureaux sont même possible à la demande. Vous planifiez votre emploi du temps selon votre disponibilité au quotidien.

En optant pour le cours offert par l’école Shakespeare, vous enrichissez rapidement vos connaissances en langue anglaise tout en prenant du plaisir. En effet, vous ne vous déplacez pas de votre bureau tout en économisant les frais de déplacement. Tous les cours sont également adaptés à plusieurs niveaux, à la fin de chaque niveau, un certificat vous sera délivré par Emploi-Québec. L’école subdivise chaque cours pour que votre apprentissage soit optimal et dans les meilleures conditions. Sa réputation est reconnue pour sa flexibilité en matière d’adaptation des méthodes et d’emploi du temps.

Cours d'anglais en entreprise

Les quatre autres méthodes d’apprentissage de la langue anglaise

Il est fortement recommandé d’approfondir votre niveau en anglais en regardant la télévision. Pour ce faire, vous devez avant tout définir l’anglais que vous souhaitiez apprendre (britannique ou américain), ne regardez plus les émissions en langue française, par contre, suivez les séries en version originale sous-titrée en français. Tâchez de bien écouter les dialogues pour votre compréhension orale. Si vous avez le moyen de passer un séjour linguistique à Cambridge en Angleterre, vos cours de séjour seront approfondies dans un cadre respectant les normes international. Autres méthodes, améliorez votre anglais écrit en prenant des notes de vocabulaires.

Mémorisez chaque jour quelques mots en anglais tout en le notifiant dans un petit carnet. Grâce à la technologie, de nombreuses applications mobiles proposent la meilleure méthode anglaise. De nombreuses plateformes comme YouTube vous permettent aussi d’améliorer votre niveau. Sur ce, regardez les films anglophones sur le thème voyage tout en écoutant attentivement l’expression utilisée. Pensez aussi à faire des exercices d’apprentissages sur les applications, PC ou Smartphone pour améliorer votre niveau anglais. Sur ce, votre compréhension écrite et orale résonnera comme un vrai anglais.

Un commentaire ?