Ce restaurant italien utilise des matières premières de qualité

Les pizzas sont largement privées en France et dans le monde entier. Devant une rencontre sportive ou autour d’un verre avec quelques amis, c’est le repas de prédilection. Toutefois, si les matières premières ne sont pas de qualité, l’expérience est entachée. 

Une pizza préparée dans le respect de la recette italienne 

Vous trouvez des pizzas dans tous les centres commerciaux que ce soit au rayon frais ou surgelé, mais le goût n’est jamais celui escompté. La pizza dans un restaurant spécialisé dans la gastronomie italienne se démarque au niveau des saveurs. Ces dernières sont inégalables et vous permettent de voyager sans bouger de votre canapé. Cela est possible, car les ingrédients ne sont pas sélectionnés au hasard. 

Une burrata sélectionnée scrupuleusement

Le meilleur de l’Italie se retrouve dans votre assiette que ce soit pour la burrata, la focaccia, les charcuteries ou encore le carpaccio. Les pizzas et autres spécialités culinaires dévoilent les couleurs de ce pays réjouissant pour les gourmands. La qualité est aussi maximale puisque les pizzas sont préparées selon la demande. Dans les centres commerciaux ou les restaurants traditionnels, elles ont tendance à attendre pendant de longues heures les clients avant d’être réchauffées. Elles perdent donc leurs saveurs et deviennent beaucoup trop sèches. 

Un savoir-faire unique et inégalable 

La pizza préparée par ce restaurant respecte toutes les étapes mises en place par les pizzaïolos. Même à la maison avec l'aide d'Internet, il est difficile d’obtenir une texture similaire, cela montre la complexicité de la pâte. Cette dernière est issue d’une recette unique qui est donc élaborée avec des ingrédients toujours sélectionnés avec rigueur. Il suffit de goûter l’une des préparations pour être immédiatement conquis par l’amplitude des arômes. En accompagnement, ce restaurant vous propose des plats, des salades, des desserts et également des glaces qui respectent aussi la tradition italienne.

Un commentaire ?