(Not) Just another blog

Enfin ! Depuis le temps que je songeais à changer ma page statique, qui était censée n’être que temporaire, en site digne de ce nom, il était temps !…

Bon, maintenant, c’est chose faite ! Certes, le site n’est pas encore parfait, et je débute encore dans ce milieu, mais c’est toujours mieux que rien. Il risque d’ailleurs d’avoir très régulièrement des améliorations, enfin, plutôt des expérimentations. Je suis plutôt excité, je vais maintenant pouvoir partager avec vous mes passions et mes découvertes, et ça, c’est vraiment bien.

En général, mes billets se porteront sur mes centres d’intérêts qui sont principalement liés à l’univers des nouvelles technologies et des jeux vidéo. Mais je vais également profiter de cet espace pour raconter ma vision sur des choses qui ne sont pas du tout reliées à ces univers. C’est ce qui est bien quand on est le propriétaire et éditeur exclusif de quelque chose. On peux être libre d’en faire ce que l’on veux, en parfaite liberté, même si cela va vraisemblablement provoquer quelques réactions. Mais ce qui est encore mieux, c’est que je suis quelqu’un qui adore débattre pendant des heures. Puis, étant moi-même un utilisateur de nombreux sites, je sais de quoi est peuplé ce merveilleux monde qu’est internet. J’ai vraiment hâte de vous découvrir.

Avant de commencer, j’ai quelques informations à partager avec vous. Pour des raisons professionnelles, je suis amené à déménager fréquemment depuis quelques temps. Cela devrait se calmer très bientôt, mais pour vous dire, j’étais à Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées, il y a encore neuf mois de cela, et maintenant, je vis à Périgueux, en Dordogne, pour une formation qui va bientôt se terminer. Si tout se concrétise comme je le souhaite, je devrais poser mes valises à partir de janvier prochain à Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine. C’est la première fois de ma vie où je vais vraiment habiter en région parisienne et me priver de mon sud natal. Ne vous y méprenez pas, je ne suis pas en train de déprimer, au contraire, j’aime avoir la possibilité de découvrir de nouveaux lieux, ça me permet en quelque sorte de vivre plusieurs vies.

Si vous avez des suggestions, ou que vous souhaitez échanger avec moi, n’hésitez pas, les commentaires sont là pour ça, et j’ai même mis en place un fabuleux formulaire de contact.

Sur cette belle annonce, je vous laisse pour mieux vous retrouver par la suite ! A très bientôt !

Un commentaire ?