Un projet d’expatriation ? Choisissez le Québec

Devenue une habitude chez les Français, l’expatriation leur permet d’avoir une vie nouvelle avec bon nombre de perspectives. Toutefois, pour réussir son projet d’expatriation, le choix de la destination est à prioriser surtout dans le domaine de l’emploi. Dans ce cas, le Québec, avec un taux de chômage à 5 %, vous offre l’opportunité de vous intégrer dans le quotidien des Québécois.

Pour ceux qui souhaitent immigrer dans un pays français anglais

50 % de la population venant des pays francophones veulent s’expatrier vers Montréal. Même si Canada opte pour une immigration diversifiée, pour y vivre, il faut obtenir une résidence permanente, certaines obligations doivent être respecté. Cette procédure fera de votre projet un succès ainsi de vivre comme les Québécois. Tout d’abord, pour obtenir ce statut, vous devez être choisi par le gouvernement lui-même.

Par leur politique d’immigration choisi, le profil des immigrants dont il souhaite accueillir doit correspondre à ses propres conditions. Pour ceux qui souhaitent immigrer à Québec, vous devez avant toute chose faire une demande auprès du ministère. Par la suite, vous devez effectuer un test de langue pour le français et l’anglais. Avant d’être sélectionnée, votre demande fera l’objet d’un examen préliminaire pour ensuite être soumise à un examen de sélection. Pour avoir diverses informations et connaître le statut de votre demande, vous pourrez consulter le site citoyenneté immigration Canada.

Lorsque votre profil est considéré, vous recevrez du gouvernement québécois le CSQ ou certificat de Sélection du Québec. Avoir une CSQ est faisable dans le plus bref délai pour les étudiants étrangers diplômés de l’État ou en voie de son obtention de son diplôme.

expatriation  au canada

Québec, un pays avec une langue française et un faible taux de chômage

Le fait de choisir le Québec comme destination d’un projet d’expatriation est une meilleure idée grâce aux nombreuses opportunités qu’il offre. Avec un faible taux de chômage en ville et une prolifération dans le domaine des affaires, vous pourrez facilement trouver un meilleur emploi et vivre comme un vrai Canadien.

Immigrer au Québec est plus facile pour les travailleurs étrangers et les résidents permanents, car ils sont les plus susceptibles d’être sélectionnés par le gouvernement canadien. À l’issus de l’examen préliminaire et de l’examen de sélection, si votre profil correspond à un travailleur qualifié sans intention refus, vous pourrez recevoir la CSQ afin d’avoir une résidence permanente. Être un investisseur est aussi une option pour être parmi les candidats à l’examen.

Par ces conditions, immigrer au Québec devient plus facile en matière d’intégration professionnelle. Lorsque vous serez sélectionné par le gouvernement, vous pourrez facilement vous intégrer et avoir les informations concernant le statut d’un résident permanent et la demande de citoyenneté. Pour permettre aux immigrants de bien vivre dans ce pays, un projet résidentiel de maisons neuves situé dans un quartier très recherché de Terrebonne est en cours de route afin de les accueillir. Ce projet vous offre le privilège de vivre dans un quartier urbain et plus près du bureau.

Un commentaire ?