Stikets : des étiquettes thermocollantes pour ne plus égarer les vêtements des enfants

Pour ne plus entendre les enfants dire qu’ils ont perdu leurs affaires, un test a fait ses preuves : les étiquettes vêtement personnalisées. Il s’agit en outre d’une technique utilisant un fer à repasser pour accoler ce que l’on appelle les stickets.

Pourquoi commander des étiquettes pour vos enfants ?

C’est un casse-tête pour les parents et surtout les encadreurs lorsque les enfants partent en vacances. Comme toutes les mères, je redoute fort ces départs, car si aucune précaution n’est prise, je risque fort de retrouver mon fils et seulement une partie de ses affaires. On aura surtout en tête les fameuses colonies de vacances durant lesquelles les vêtements peuvent se mélanger. Ainsi pour faciliter la tâche des encadreurs, le système inventé par 2 mamans est basé sur les étiquettes thermocollantes Stikets. Il s’agit en fait d’étiquettes vêtements sur lesquelles il est possible d’écrire un fond de texte. Ces dernières sont bien évidemment collantes et ne nécessitent aucun entretien particulier.

Il n’y a donc aucune crainte pour que celles-ci puissent se décoller. Ayant fait le test, je peux vous rassurer quant à la dureté du type de colle. Aucun souci également pour d’éventuelles traces sur l’envers de l’étiquette. Différents styles peuvent être apposés sur ces étiquettes afin de laisser libre cours à la personnalisation. La meilleure solution pour personnaliser ses étiquettes est de passer commande sur internet. Il suffit pour cela de se connecter et de faire appel à une entreprise spécialisée. Pour mes enfants, j’ai pu commander toute une panoplie d’étiquettes qui sont généralement de bonne qualité. Si elles suivent les normes de fabrication, il n’y aura pas de problème de pose.

D’autres utilisations de ces produits ou étiquettes autocollantes

Ces dernières sont également idéales pour tous les enfants allant à l’école ou à la crèche. Ces éléments personnalisés, que ce soit par un texte ou un logo, permettront de mieux déterminer les propriétaires de presque tous les types d’affaires scolaires des enfants. Par exemple pour un cahier scolaire, un sticker kid pourra être collé sur la première page. J’ai souvent retrouvé des affaires d’autres enfants chez les miens lors de leur retour de crèche ou d’école. Ce dernier est également apposé sur le pack des feutres ou autres crayons. De cette manière, les enfants auront ainsi moins de mal à retrouver leur matériel. Pour les vêtements, le fabricant teste les étiquettes avec plusieurs lavages pour vérifier leurs résistances. L’une des particularités de ces dernières est qu’elles soient thermocollantes. Je trouve ces produits très faciles à mettre en place et une fois posés, ils tiendront en place très longtemps.

 

Les étiquettes autocollantes représentent donc une alternative à la perte ou au mélange des affaires de nos enfants. En effet, dans une colonie de vacances, il sera difficile de retrouver le propriétaire du vêtement si les enfants sont nombreux. Avec des détails précis comme le nom, le prénom, la classe et l’école, on retrouva facilement à qui il appartient. C’est aussi le cas si on perd ses affaires à l’école.

Un commentaire ?