Teaser officiel de Star Wars VII

Le grand jour est arrivé ! Hallelujah ! La toute première bande annonce de Star Wars: The Force Awakens est en effet disponible depuis quelques heures, comme cela avait été annoncé sur Twitter par la société de production Bad Robot, présidée par le réalisateur J. J. Abrams.

Que dire de plus de cette bande annonce ? Une petite touche d’humour avec l’apparition soudaine (allusion au titre, en français, Le Réveil de la Force) de l’acteur John Boyega en Stormtropper, tout en sueur, dans le désert de la planète Tatooine. Un robot sphérique roulant à vive allure, rappelant R2-D2 dans sa manière de communiquer. Des Stormtroppers dont l’armure a été remise au goût du jour. Une conduite dynamique d’un hybride de Motojet et Landspeeder par l’actrice Daisy Ridley. Un X-Wing piloté par l’acteur Oscar Isaacrejoignant d’autres X-Wing en formation de combat. L’apparition dans des terres enneigées d’un Sith, vêtu d’une longue tunique noire à capuche, tenant en main un sabre laser rouge en forme de croix (déjà nommé en Crossaber par les fans) rappelant une épée de chevalier. Et bien sûr, pour finir, la vue du fameux vaisseau de Han Solo, le Faucon Millenium, volant au dessus du désert de Tatooine, frôlant le sable et échappant à des tirs de chasseurs TIE de l’Empire Galactique, accompagné la légendaire musique de la série…

Une première version qui donne vraiment envie, contrairement à la bande annonce de Jurrasic World, dévoilée en début de semaine, qui ne comble pas toutes les espérances des fans.

La sortie du film est prévue pour le 18 décembre 2015.

Un commentaire ?