3 façons de se déplacer plus vite en ville

Lorsque l’on doit se déplacer dans les grandes agglomérations, soit on est ralenti par les embouteillages, soit les transports en communs sont surpeuplés ou lents. Découvrez les 3 moyens de transport qui vous feront gagner du temps. 

Le déplacement moderne avec un gyropode 

Si vous souhaitez vous déplacer rapidement sans devoir attendre une rame de métro, un bus ni même prendre votre voiture, le gyropode est fait pour vous. Ce moyen de transport moderne est particulièrement recommandé pour des déplacements courts. Léger et amovible, vous pourrez facilement le déposer dans votre bureau lorsque vous ne vous en servez pas. Il se conduit d’une manière souple grâce à vos genoux tout en étant très maniable. Autre avantage non-négligeable, vous gardez les mains libres, ce qui vous permet de tenir vos documents ou vos sacs en toute tranquillité. 

Le polyvalent skateboard électrique   

Plus léger et plus petit que le gyropode, le skateboard électrique séduit de plus en plus. Si vous l’aimiez déjà lorsqu’il ne possédait pas de moteur, vous apprécierez d’autant plus son évolution. Lorsque vous ne l’utilisez pas, il est aussi beaucoup plus discret qu’une trottinette ou un gyropode, car vous pourrez le glisser dans un sac à dos ou sous votre bras en arrivant au travail ou à votre domicile. Vous pourrez aussi le prendre avec vous dans le métro et l’utiliser dès que vous en sortez si vous avez besoin de coupler les deux transports. 

L’indétrônable vélo 

Le vélo reste un moyen de transport rapide et fiable. Sa version classique ne manquera jamais de batterie et peut vous satisfaire, mais si vous souhaitez réduire l’effort vous pourrez vous tourner vers un vélo à assistance électrique. Ces derniers bénéficient d’une bonne autonomie et sont un réel atout dans les pentes raides et sur les temps de trajets. Si certains modèles, plus anciens, peuvent être lourds, d’autres sont légers, et même pliables. Cela vous permettra de l’utiliser régulièrement et de moduler vos déplacements comme bon vous semble.    

Un commentaire ?