Les jouets stars de ce Noël 2017

Les catalogues de jouets ont envahi les boîtes aux lettres depuis début novembre. Les enfants ont eu tout le loisir de faire leur choix, d'établir leur liste pour le père Noël. 

Star Wars a la cote pour ce Noël

Cette année encore, il y a des nouveautés dans le monde des jeux, des jouets. Bien sûr les poupées illuminent les yeux des petites filles, les jouets Star Wars, les jeux high-tech ainsi que quelques classiques revisités ont fait leur apparition pour le grand bonheur de tous les enfants sages. À moins d'être sur une île déserte, vous n'avez pas pu passer à côté de cet événement cinématographique. Le laser lumineux ainsi que le robot Rey seront à l'honneur dans les rayons des magasins pour les cadeaux de Noël.

Le dernier Jedi est sorti le 13 décembre dernier

Les superhéros ont également le vent en poupe avec la Justice Leage, Spider Man, Thor sans oublier Flash MCQueen et ses amis à quatre roues de Cars. Les héros de ce film sont déclinés sous toutes les formes. En cette fin d'année, la voiture télécommandée via un bracelet en cuir est aussi parmi les favoris. Les jeux de société ne sont pas oubliés. La folie des Espaces Game entre dans les maisons. Des énigmes sous forme de cartes débloqueront un cadenas électroniques. Vous pourrez ainsi être libéré de votre chambre. Deux nouveaux Monopoly, Dragon Ball Z et l'univers Marion sont plébiscités sur Internet.

Les jouets qui plaisent aux enfants

La clé du succès réside dans le bon choix. Il faut que l'enfant puisse avec ce nouveau jouet créer un univers, une histoire. Comme chaque année, le père Noël va tenter de faire de son mieux pour satisfaire tous les enfants. Les drones, vous n'y échapperez pas, ils sont partout. Le numérique s'adapte à tous les âges, il est en bonne position. Les toupies reviennent aussi en force. 

Cette année, les enfants pourront aisément imiter les grands chefs qu'ils regardent à la télévision. Ne pas oublier que parfois le jouet le plus simple sera le plus apprécié. Les jouets auront la part belle sous les sapins, espérons seulement que le père Noël n'oublie personne. 

Un commentaire ?