Les stores font la vie parisienne !

Ah, le bonheur de prendre un café en terrasse, dès qu'il y a un rayon de soleil ! Pourtant, si l'on apprécie de pouvoir profiter de l'extérieur, on ne veut pas exposer sa peau aux UV ! Que ce soit à la maison ou en ville, pour les pros ou les particuliers, des solutions s'affichent…joliment !

Des stores pour protéger ou marquer votre identité visuelle :

Quand on est propriétaire de restaurant, d'un café ou d'un magasin dans la Capitale, il est important d'être rapidement identifié par ses clients. Dans ce sens, un store roulant extérieur à Paris est LE signe de reconnaissance visuel à ne pas négliger ! Portant souvent le nom de l'échoppe ou de la boutique, il est la première chose que la clientèle voit. Portant haut les couleurs, puisque pouvant être personnalisés à l'infini, les stores s'adaptent à la décoration mais aussi à la l'architecture des bâtiments parisiens pour le pas les dénaturer mais au contraire, les habiller de façon subtile. 

A l'intérieur, les stores vénitiens jouent avec la lumière :

Pour les administrations, les entreprises, les particuliers, même combat : Jouer avec la lumière et la chaleur les jours d'été est primordial pour profiter de son intérieur sans souffrir des températures trop élevées. Pour les constructions neuves ou les rénovations, trouver un store vénitien sur-mesure à Paris est facile pour habiller ses fenêtres. Le store permet aussi, en fonction de la lumière et de l'ouverture de ses lamelles de gagner en intimité. Outre ses côtés pratiques, il joue la star des décorations intérieures en s'affichant fièrement à toutes les fenêtres qu'il gaine et habille sobrement ou en couleurs. Là encore, le client choisit dans une large gamme comment il rêve sa maison ou son bureau : Gris métallisé, pastel ou couleurs plus flashy, tout est réalisable pour satisfaire les demandes. Son ouverture également offre un choix varié, du simple cordon à la commande domotique…

Un commentaire ?