Quelle marque de chicha choisir en 2018

La chicha, narguilé, Ghelyan ou Houka est une sorte de pipe à eau grande taille qui permet de fumer du tabac. Il existe différentes chicha à Paris et en environs. Quelle est la meilleure marque qu’il faut choisir en 2018 pour une séance entre consommateurs de chicha ?

En plein cœur de la vapeur

La chicha suivant une étude a pris origine en Afrique avant de conquérir, l’Europe, l’Asie, les USA et le Moyen-Orient. Les différentes chicha peuvent être utilisées seul ou en communauté entre copains. Elle est utilisée pour souhaiter la bienvenue à ses convives ou pour un accueil convivial et très chaleureux ou dans les bars à chicha. Une session de chicha a une durée comprise entre 45 minutes à une heure. Composée des fruits comme les aromates et le tabamel malaxés à l’eau de refroidissement, sa fumée très parfumée a un goût de tabac. Il existe au total plus de 44 marques de chicha avec un goût fruité et tabac classique. On peut retrouver aisément sur le marché les marques comme Tom Cococha, True Cloudz, Unity, Volkan, Starbuzz, HEKK PIPE et bien d’autres marques très prisées par les utilisateurs. Les modèles classiques de chicha ont un prix très abordable mais restent très efficaces. Ce sont des modèles qui peuvent être utilisés concomitamment par deux personnes en raison des deux sorties qu’elles possèdent.

chicha

Le choix de la meilleure marque de chicha

Certaines marques de chicha d’Afrique sont très appréciées par les fumeurs en raison de leur praticité, de leur qualité et surtout de leur performance sans nul pareil. Le choix de la meilleure marque de chicha à choisir en 2018 est plus aisé en se basant sur les avis et tests des internautes ou des utilisateurs en contact des meilleurs fabricants du monde. Les chichas célestes se démarquent souvent du lot pour plusieurs raisons. Elles ont un look esthétique avant-gardiste et un plus gros réservoir. Elles sont constituées d’un foyer avec une large ouverture, d’un vase conique en acrylique, d’une tige entourée de sphères en acrylique, d’une pipe intérieure en inox, d’un tuyau noir de meilleure qualité et surtout d’un cendrier en métal argenté.

chicha

La chicha pour plus de convivialité

Certains modèles ont plusieurs sorties facilitant son usage dans un groupe d’amis. Le nombre de sortie dépend du modèle choisi facilitant l’auto allumage. Vous avez le Junior 2.0 de El-Badia très apprécié en raison de sa grande performance. Le modèle X1 qui fait la fierté des jeunes avec son design moderne et ses nombreuses couleurs et comportent moins de risque pour la santé. La mini chicha Mya Tango est surtout un accessoire rêvé pour les clients occasionnels ou les débutants en raison de son prix très abordable et de sa mélasse. La plus part des différentes chicha sont en terre cuite et très agréables pour les fumeurs de chicha ayant un côté high tech. Ce sont des modèles qui possèdent un tuyau lavable.

Un commentaire ?