Où faire de la spéléologie ?

Si vous souhaitez passer un séjour inoubliable entre amis ou en famille, et même avec vos collègues de travail, vous pouvez vous rendre en Ardèche, et plus particulièrement dans une base de loisirs composée d’une équipe de véritables professionnels. Vous pourrez vous adonner à de nombreuses activités. A vous les sensations fortes, la joie et la bonne humeur !

En avant pour la spéléo !

En effet, en choisissant cette solution, vous pourrez pratiquer de multiples activités, notamment l’escalade de falaises, Via Corda, un parcours aventure mais aussi des activités souterraines comme la spéléologie. Vous partirez alors à la découverte d’un univers inconnu, au centre de la Terre. Bien évidemment, un moniteur expérimenté vous accompagnera, et le matériel nécessaire vous sera fourni, cependant vous devrez vous habiller de vieux vêtements chauds. Les bottes ou les chaussures de sport sont les bienvenues, ainsi que l’eau et votre pique-nique.

Faire de la spéléo en Ardèche vous permettra de vivre une expérience incroyable. Vous vous faufilerez dans les chemins étroits, descendrez en rappel ou ramperez tout en découvrant l’histoire géologique de l’Ardèche. Vous vivrez des moments riches en sensations, et cela vous permettra de vivre chaque instant de manière intense. En famille, entre amis ou avec vos collaborateurs, vous apprécierez cette aventure enrichissante. 

Pas besoin de creuser pour voir ce qu’il se passe sous Terre

La Grotte de la  Cocalière vous fera revivre l’épopée de deux spéléologues qui ont découvert cette magnifique grotte. D’ailleurs, c’est l’une des plus belles de l’Hexagone. Vous passerez par l’entrée secrète de la cavité, et serez subjugués vous aussi par cette beauté naturelle, qui a traversé bien des époques, en découvrant ses concrétions, ses lacs et ses nombreuses merveilles bien cachées. 

Quoi qu’il en soit, vous serez ravi de cette petite escapade, qui vous permettra également de retisser les liens avec vos proches ou vos collègues de travail. Vous passerez un séjour formidable, grâce au large éventail d’activités proposé par la base de loisirs. De toute façon, entre le tir à l’arc, la spéléologie, les activités aquatiques et autres, vous n’aurez jamais le temps de vous ennuyer… mais ne craignez rien, vous pourrez tout de même vous reposer et profiter des paysages exceptionnels de l’Ardèche.

 

Un commentaire ?