Que faire pour la Saint-Valentin en 2021 ?

La Saint-Valentin est la fête des amoureux. Elle rend joyeux chaque partenaire quand le couple décide d’y participer. Manquez-vous d’idées pour bien fêter la Saint-Valentin en 2021 ? Avez-vous envie de faire une grande surprise à votre partenaire ? Voici quelques idées pour passer une merveilleuse fête de l’amour. 

Bref historique sur la Saint-Valentin

Remontant aux années 494, la Saint-Valentin est une fête en honneur du moine chrétien Valentin de terni. En effet, il refusait de se soumettre à la loi de l’empereur Claude II le Gothique qui interdisait les mariages. En faisant les unions clandestinement, il fut aussi tombé amoureux d’une jeune fille aveugle Julia. Cette dernière fut miraculeusement guérie et retrouva la vue. La nouvelle se répandit partout jusqu’à ce que Valentin de terni fut condamné à mort par Claude II.

Après sa mort, Valentin fut reconnu comme martyr par le pape Gelas 1er qui lui dédia la journée du 14 février. Ce n’est d’ailleurs pas trop étonnant si un veau choisit de naître le 14 février 2020 avec un cœur au front ! Visitez le Tribunal du net pour découvrir l’histoire de ce veau spécial qui décida de naître le jour de la Saint-Valentin.

Voici quelques idées pour passer une Saint-Valentin de rêve.

Passer de bons moments ensemble à la maison

Vous rêvez sûrement que ce jour arrive pour montrer à nouveau à votre partenaire combien de fois vous l’aimez. Mais, vous manquez peut-être d’inspiration ! Ce n’est pas la peine de vous prendre la tête. Organisez une soirée romantique chez vous et invitez votre chéri(e). Soyez parfait en préparant tout ce dont vous aurez besoin ce soir. Cuisinez le repas favori de votre partenaire et garnissez la table avec de belles fleurs rouges de préférence. C’est vraiment significatif.

Vous pouvez aussi payer du vin et autre accompagnement de tables. Vous n’allez pas manger toute la soirée évidemment. Vous pouvez aussi :

  • suivre des films romantiques en streaming bien dédiés à l’occasion (commentez et rigolez bien si le besoin se fait sentir) ;
  • suivre l’émission de Monsieur Poulpe sur Canal+ (c’est une émission qui sera organisée dans la nuit du 13 au 14 février 2021 et qui cadre bien avec la situation) ;
  • écouter de belles chansons romantiques qui vous forceront à esquisser quelques pas de danse ensemble (préparez donc une superbe playlist) ;
  • jouer à deux aux jeux vidéo en amoureux (rien de plus romantique et amusant quand vous jouez avec votre partenaire des jeux vidéo intéressants, surtout quand vous êtes tous deux des fans) ;

Offrir des cadeaux coquins à son partenaire

C’est le moment idéal pour vous de pimenter votre relation ou de tenter de nouvelles choses. Vous pouvez donc décider de faire une agréable surprise à votre partenaire pendant la fête de la Saint-Valentin. Pensez à lui offrir un cadeau symbolique, créatif, original et inoubliable. Cela lui fera certainement plaisir. À cet effet, si vous ne savez encore quoi offrir à votre partenaire pour la Saint-Valentin cette année, inspirez-vous de ces cadeaux coquins :

  • huile de massage comestible et personnalisée (offrez-lui un bon massage érotique) ;
  • boissons stimulantes ou aphrodisiaques (qui vous amèneront jusqu’à la couette) ;
  • un diner accompagné d’une nuit dans un hôtel romantique ;
  • un calendrier personnalisé ;
  • un coffret coquin rempli de bijoux ;
  • un coussin en peluche personnalisé (vous pouvez y inscrire votre date de rencontre par exemple).

Autant de choses que vous pouvez offrir à votre moitié, pour lui prouver le degré de votre amour. Il est préférable de penser d’abord à un cadeau relatif à son goût ou de faire un joli emballage de couleur rouge sur blanc par exemple. Avec ces idées, vous passerez sans doute une mémorable fête de Saint-Valentin en 2021.

Un commentaire ?