Sacs pour homme : Conjuguer le côté pratique et fashion !

aq

Beaucoup d'hommes pensent encore que les sacs ne sont qu'un attribut féminin. Il n'en n'est rien. Si, depuis la nuit des temps, l'Homme avec un grand H utilise des sacs pour porter des objets ou de la nourriture, il faut attendre une certaine libération des mœurs pour que l'homme 2.0 puisse l'utiliser au quotidien !

De voyage, de sport, urbain : Vive le sac pour hommes !

Oui, le fait que les hommes s'autorisent à prendre un sac, comme accessoire pratique, mais aussi design est relativement récent. Si on ne s'est jamais offusqué de voir un médecin ou un professeur transporter une sacoche, il était auparavant difficile, pour un homme de sortir des stéréotypes. Depuis quelques années, le sac urbain, à porter en bandoulière, le sac à dos sont devenus des évidences pour l'homme pressé qui souhaite avoir à portée de main ses affaires, sans alourdir ses poches et déformer ses vêtements. Aujourd'hui, les maroquiniers proposent d'ailleurs une large gamme de sacs pour homme. Les hommes peuvent ainsi choisir le modèle qui leur convient : A dos pour libérer les mains, s'ils se déplacent à vélo ou à trottinette, style sacoche ou en bandoulière, façon pochette pour ne contenir que l'essentiel.

Trouvez le sac pour homme adapté à vos besoins et votre personnalité !

Comme les femmes, les hommes veulent un sac qui correspond à leurs attentes : Pas besoin d'un sac XXL pour ne contenir que des documents tels qu'un portefeuille, un téléphone et un paquet de mouchoirs. Quand on souhaite de la place pour y mettre ses affaires de bureau, une tablette, des feuilles, il vaut mieux privilégier un sac plus grand; comme un sac à dos. Qu'ils le préfèrent en toile, en synthétique, sobre ou à motifs, coloré, ou miser sur du cuir, chaque homme pourra trouver le sac qui convient à son usage particulier et son style vestimentaire.

Un commentaire ?