Un mariage sur le thème chic à Nice

La belle ville de la Côte d’Azur est très connue pour ses palaces et sa promenade des Anglais. Beaucoup de couples rêvent d’avoir un mariage de star dans ce lieu, symbole de la vie chic. Pour cela, il n’y a rien de plus simple, il suffit d’être organisé, d’y mettre le budget qu’il faut et de suivre ces quelques conseils.

Trouver le lieu idéal pour la cérémonie

Pour se marier quelque part, il faut être résident. Tout le monde n’a pas la chance d’habiter à Nice. Néanmoins, cela n’empêche pas les jeunes couples de se marier officiellement dans la plus stricte intimité et de célébrer leurs noces sur la Côte d’Azur. Ils louent une belle maison ou un gîte de luxe et organisent une cérémonie officieuse sur les hauteurs de la ville ou bien sur la plage. C’est la dernière tendance chic chez les jeunes couples qui n’hésitent pas à emprunter les pratiques des Anglo-saxons pour réaliser le mariage de leurs rêves.

Une soirée très chic

Profitez du cadre exceptionnel de Nice pour organiser une soirée exceptionnelle dont vos invités se souviendront toute leur vie. Faites appel au meilleur traiteur de Nice pour préparer un cocktail dînatoire gastronomique et bénéficier d’un service haut de gamme tout au long de la soirée. Sur la côte, vous trouverez les meilleurs DJ pour mettre de l’ambiance à l’image des meilleures soirées de la jet set.

Une animation à la hauteur de vos ambitions

Tous les grands mariages se terminent en apothéose, pour le plus grand plaisir de vos convives. Or, pour offrir à vos invités un moment de distraction digne d’un mariage princier, pourquoi ne pas proposer une animation hors du commun ? Vous pourriez par exemple proposer un feu d’artifice en fin de soirée pour illuminer le ciel ou bien un lâcher de lampions qui s’envolent doucement. Pourquoi ne pas faire appel à une compagnie de théâtre ou de danse pour proposer un petit spectacle ?

Un commentaire ?