Une aide au rangement adaptée à vos besoins

Les travaux ménagers vous incombent et entachent votre quotidien, vous n'avez pas le temps ou pas envie, voire pas la possibilité d'effectuer ce genre de tâches. Aujourd'hui, des sociétés vous proposent leurs services afin d'alléger votre quotidien. Cela vous laisse davantage de temps pour d'autres activités. Vous rêvez d'avoir une maison bien ordonnée ? Cette aide au rangement sera parfaite. 

Fini le désordre

Faire venir chez soi pour un service quelconque une personne, c'est accepter d'exposer ce qui est habituellement caché au grand public, l'intimité. L'intervention peut être ponctuelle ou régulière selon les cas. Un intervenant va venir à votre domicile afin de faire un point avec vous sur vos besoins spécifiques. Vous pourrez alors établir un planning précis. Il peut être mis en place de manière journalière, hebdomadaire, mensuelle. Ces professionnels peuvent aussi être en mesure de vous apporter d'autres prestations (repassage, courses, nettoyage des vitres…). L'ensemble de toutes ces mesures sont déductibles des impôts. Depuis le premier janvier 2017, le dispositif du crédit d'impôt a été étendu à l'ensemble des contribuables qu'ils soient actifs ou non.

Le service à la personne, une tendance qui se développe

Le service à la personne est aujourd'hui un vrai plus dans la vie de nombreuses personnes. Podologue, esthéticienne, coiffeur, aide au rangement, tous ces spécialistes se déplacent chez vous pour vous accompagner et vous apporter leur aide et proposer leurs services. Depuis l'entrée en vigueur en 2005 de l'aide à domicile, de nombreuses sociétés se sont lancées dans le secteur du service à la personne. Aide aux seniors, garde d'enfant, repassage, rangement, beauté, au total ce sont plus de 26 métiers différents qui sont aujourd'hui sur le devant de la scène. Toutes les équipes s'engagent au quotidien pour vous satisfaire et identifier vos besoins. Vous pouvez ainsi vaquer à d'autres activités.

Un commentaire ?