Découvrez notre avis sur le matelas Emma

Le matelas, cet accessoire qui rend notre sommeil plaisant, doit être choisi avec minutie. Ce choix n’est cependant pas une chose banale. Il doit prendre en compte notre morphologie afin de nous garantir un sommeil paisible. C’est dans cette optique qu’est né le matelas Emma. Dans la catégorie couchage, on ne peut pas faire mieux. Conçu pour s’adapter à toutes les silhouettes, il est le modèle universel dont tout le monde rêvait. Créé à Francfort par une jeune entreprise, le matelas Emma a su séduire plus d’un par son confort incontestable. A l’achat, vous avez la possibilité de le tester pendant 100 jours.

Zoom sur la structure du matelas Emma

Le matelas Emma est un accessoire haut de gamme fait essentiellement de mousse d’où son originalité. Très confortable, il adoucit progressivement votre corps, de sorte à vous offrir un sommeil paisible. Sa composition particulière lui donne la réputation de matelas universel. En effet, il est constitué de trois niveaux qui lui permettent de résoudre définitivement vos problèmes de couchage. 

Son niveau supérieur qui est entièrement composé d’une mousse certifiée Airgocell confère bien être et aisance au dormeur dans la mesure où il optimise la pression et la densité tout en l’aérant confortablement. Son niveau intermédiaire quant à lui adoucit votre sommeil de façon progressive grâce à sa mousse à mémoire de forme. Découvrez le test matelas Emma pour vous assurer de tout le confort de son niveau inférieur.

Focus sur la housse du matelas Emma

Constituée essentiellement de polyester, la housse du matelas Emma se présente toujours sous la couleur grise. Sa texture adoucissante procure bien-être et aisance au dormeur. Fait en velours, le textile de la housse permet de contrôler la température de sorte à la maintenir à un niveau optimal. Idéal et pratique pour le couchage, le matelas Emma se transporte facilement grâce à ses quatre poignées fixées sur les côtés. 

Sa housse qui réunit toutes les conditions d’aération et d’hygrométrie se particularise par sa longévité. Dotée d’une régulation thermique, elle est toujours maintenue à une température optimale et ce, quelle que soit les saisons. 

Un commentaire ?