Pourquoi faire appel à un architecte d’intérieur ?

Ces dernières années, le budget de l’intérieur des français a quasiment triplé. En effet, on dépense de plus en plus pour un intérieur cocooning, un chez soi qui vous rassure et vous protège de l’extérieur en ces temps de crise. Du coup, on veut ce qu’il y’a de mieux, on ne lésine pas sur les dépenses pourvu qu’on ai ce qu’il se fait de mieux pour votre logement. Mais tout le monde n’a pas le sens de l’harmonie en matière de décoration, ni hélas les moyens de s’offrir les conseils d’un Philippe Starck.

Qu’importe! On a rencontré l’architecte d’intérieur In, celle qui perçoit votre style, qui répond à vos attentes, qui vous conseille tout en restant à l’écoute de vos goûts. Métamorphose totale de votre habitat, ou seulement une envie de changer quelques petites choses pour donner un nouveau souffle à cette décoration qui prend poussière ?

Changez votre ambiance

Karine Perez est la magicienne qui vous fera une ambiance comme vous les aimez, avec cette impression d’avoir un nouvel intérieur mais avec vos marques à vous. Une surdouée de l’aménagement, qui fourmille d’idées et qui vous met à l’aise par son professionnalisme, son sens du raffiné et de l’élégance, toujours des ambiances qui diffuse une véritable chaleur réconfortante.
Le plus: Selon vos besoins et votre budget, cette professionnelle vous accompagne dans vos travaux, en prodiguant les meilleurs conseils que l’on puisse recevoir dans ce domaine, vous donne de véritables tuyaux. Tout cela pour vous et rien que pour vous.

Des conseils sur mesure

Désormais, vous n’avez plus d’excuses pour garder ce vieux papier peint aux motifs psychédéliques…
www.karineperez.com vous apporte des solutions, des idées et des conseils sur mesure. Votre nouvel intérieur fera des envieux. Et vous, vous profiterez sereinement et fièrement de votre univers tout douillet. On vous félicitera pour votre sens de la décoration…Chut… on ne dira pas que c’est en réalité Karine Perez qui est à l’origine de ce si joli habitat

Un commentaire ?