La sécurité avec une terrasse mobile

La terrasse mobile installée sur la piscine enterrée permet de sécuriser avec esthétisme et fiabilité le bassin, le spa. Avec une ossature bois, composite, pierre, le produit est à la fois simple et fiable dans son usage, durable dans sa conception. Chaque terrasse amovible de piscine sur alkira.fr est adaptée en fonction du bassin du client.

Les atouts de cette terrasse

Une simple poussée permet d’ouvrir ou de fermer la piscine. En quelques secondes votre bassin devient une jolie et confortable terrasse et surtout un lieu hautement sécurisé. Elle permet d’accueillir une table, des chaises sans devoir les déplacer. La terrasse de piscine crée un endroit supplémentaire tout en servant de couverture de sécurité en position fermée. Ce concept ingénieux était utilisé autrefois pour offrir une protection à de très petites piscines. Actuellement, la terrasse amovible séduit même les propriétaires de grands bassins désireux d’avoir un système de protection efficace, design et fonctionnel. Installer une terrasse amovible sur son bassin offre de multiples avantages.

Un véritable dispositif de sécurité normalisé

Ce concept innovant permet de limiter les risques d’accident et les chutes dans la piscine. L’habillage en bois, en pierre naturelle ou en composite, très contemporain, la terrasse s’intégrera parfaitement à l’espace piscine et plus aucun souci de sécurité. En position fermée, un verrouillage sécurisé complète le dispositif. L’ouverture peut se faire de façon manuelle ou motorisée et même via l’énergie solaire. La terrasse amovible est une solution ingénieuse qui allie plaisir, esthétisme, sécurité. Le meilleur de la protection tout en permettant une optimisation totale de l’espace, la terrasse amovible a tout bon pour séduire les propriétaires de piscine. Un endroit qui désormais peut s’utiliser tout au long de l’année. Depuis 2005, les piscines doivent être sécurisées. La terrasse amovible respecte toutes les normes de sécurité, elle est donc parfaite pour supprimer l’accès à la piscine. 

Un commentaire ?