Spa gonflable : combien ça coûte ?

Aménager un spa de nage ou un jacuzzi encastré n’est pas possible si votre budget est serré. Dans ce cas, l’idéal serait d’opter pour un spa gonflable. En sus d’être économique, ce type d’équipement est amovible et ludique. Pour bien définir votre budget, cet article vous informe sur le coût d’un spa gonflable.

Les paramètres influant sur le prix

Même si le spa gonflable est moins coûteux qu’un équipement encastrable, son prix varie selon différents critères. Pour acheter un spa gonflable au meilleur prix comme sur https://www.spa-gonflable.fr, vous devez comparer les tarifs en tenant compte de la taille, la capacité de chauffage, la forme, les accessoires et la qualité de l’équipement. On retrouve en effet des jacuzzis de 2,4 et 6 places en moyenne. Il faut également noter que le dispositif de chauffage peut fonctionner selon un échangeur ou un système de chauffage électrique.

Les spas gonflables se déclinent également en plusieurs types : spa gonflable à bulles ou spa gonflable à hydrojets. De même, on distingue différentes formes de spa(rond, ovale ou, plus rarement, carré). Ainsi, pour bien choisir votre spa, vous devez prendre en considération vos besoins et l’espace à aménager. Le choix des accessoires (couverture de protection, escalier, repose-tête, etc), ainsi que celui de la marque aura également un impact sur le prix de votre spa.

Le prix d’un spa gonflable

Les spas gonflables sont classés en plusieurs gammes, selon leurs caractéristiques. Les jacuzzis gonflables 2 places sont commercialisés à un prix moyen, compris entre 400 et 500 euros. Pour un spa gonflable 4 places, prévoyez un budget de 450 à 700 euros en moyenne. Si vous désirez acheter un jacuzzi amovible 6 places, il faudra compter entre 600 et plus de 1000 euros.

A noter également que les spas gonflables à bulles sont plus accessibles financièrement que les jacuzzis à hydrojets. Pour le premier type de spa, les prix varient de 400 à 500 euros, tandis que les équipements à hydrojets sont vendus à partir de 800, voire 1000 euros. Le coût d’un spa gonflable à grande taille, équipé d’un ensemble de matériels accessoires par exemple, peut atteindre 1500 euros.

Un commentaire ?