Trois trucs qu’on voudrait absolument dans sa salle de bain

Vous rêvez d’une salle de bain design digne des grandes célébrités. Aujourd’hui, la salle de bain de luxe n’est plus une question de marbre, de dorures ou de robinet à champagne dans la baignoire, mais de technologie de pointe. Nous sommes allés voir les dernières nouveautés en ligne pour vous faire imaginer la pièce de vos rêves.

Un miroir à LED

Si vous ne savez pas encore ce que c’est, vous feriez mieux d’aller voir ça sur le site d’un magasin spécialisé dans le domaine du meuble de salle de bain design. Imaginez un miroir qui s’allume au simple passage de votre doigt, qui vous donne des informations (heure, date, agenda…), qui vous permet de contrôler le chauffage ou encore qui inclut un système antibuée. Aujourd’hui, c’est possible grâce à la technologie.

Une baignoire balnéo

Ce n’est pas nouveau, mais force est de constater que les fabricants de baignoires ont très nettement amélioré leur offre. Aujourd’hui, on trouve des modèles de baignoire avec des jets massants et des éclairages design pour une deux ou plusieurs personnes. Votre salle de bain se transforme en véritable centre de thalasso pour vous offrir des moments de détente et de bien-être.

La douche spa

C’est le produit qu’on aimerait tous avoir dans notre salle de bain. Malheureusement, il faut deux choses. D’une part, un budget conséquent, car c’est une installation qui vaut encore cher. D’autre part, il faut une très grande salle de bain. Il existe des cabines de douche combi-spa. Pour commencer, vous entrez dans le sauna ou le hammam pour éliminer toutes les toxines de la peau. Une fois que vous avez terminé votre séance pour passé du côté de la douche pour vous rafraîchir. La cabine est dotée de nombreux jets massants pour un effet relaxant, drainant ou apaisant. Là encore, elles peuvent être réalisées pour une deux ou plusieurs personnes selon la place dont vous disposez. Bien entendu, les jours où vous ne souhaitez pas aller au spa, la douche dispose d’une entrée indépendante en plus de la porte qui la sépare du sauna ou du hammam.

Un commentaire ?