Les nouvelles solutions des experts en nettoyage professionnel et industriel

Dans le milieu professionnel, il est très important que le nettoyage qui soit effectué vous permette d’obtenir un environnement sain et une désinfection totale de vos locaux. Voilà pourquoi, une entreprise s’est spécialisée dans la fabrication et la distribution de nettoyeurs à vapeur sèche mais également de nettoyeurs industriels qui vous garantissent des résultats optimaux et une désinfection en profondeur. Par ailleurs, elle vous propose des solutions de bio-nettoyage respectueuses de l’environnement mais également de l’homme en limitant la production et l’effet des produits chimiques, nocif pour la santé, tout en restant économe en eau pour faire un geste pour la planète.

Le nettoyeur vapeur professionnel 

Un nettoyeur vapeur professionnel se présente sous la forme d’un gros bloc à roulettes et qui fonctionne à l’électricité. Cela vous permettra de faciliter le transport pour toutes les zones à nettoyer. Grâce à son grand réservoir, vous aurez ainsi la possibilité d’entreposer une grande quantité d’eau ou une solution détergente en fonction du nettoyage que vous souhaitez effectuer. En effet, il vous permet d’assainir en profondeur toutes sortes de surfaces, au sol comme sur les murs. Avec une vapeur comprise entre 130° et 180°, rien ne lui échappe ! Pour les tâches les plus courantes, on l’utilisera pour un sol carrelé mais également des moquettes et des tissus. De plus, il est capable de dégraisser n’importe quelles surfaces comme par exemple : une hotte, des plans de travail et toutes sortent de machines. Capable d’assainir et d’éliminer durablement les bactéries et les acariens, il vous offrira la garantie d’un nettoyage sur-mesure. 

Le nettoyeur vapeur industriel 

Le nettoyeur vapeur industriel est, comme son nom l’indique, de préférence utilisée par les professionnels de l’industrie manufacturière, agroalimentaire, nucléaire ou pharmaceutique. En effet, dans ces cas précis, les nettoyeurs vapeurs professionnels ne sont pas suffisamment puissants pour venir à bout de toutes les bactéries. Grâce à cette machine spécialisée, vous serez donc en mesure de dégraisser mais également de décontaminer, de déshuiler et de nettoyer toutes les machines et les outils dont vous aurez besoin. À l’aide de sa vapeur sèche ou d’un détergent poussé à haute pression, il vous offrira une garantie de désinfection optimale pour un nettoyage en profondeur.

Les solutions de bio-nettoyage en hôtellerie, dans les collectivités et le secteur médical 

Parce qu’aujourd’hui, certaines entreprises ont le souci d’employer des techniques respectueuses de l’homme mais également de l’environnement, elles proposent des techniques permettant de limiter la diffusion de produits chimiques qui peuvent être nocifs sur le long terme pour la santé mais également pour les supports. Voilà pourquoi, elles préfèrent utiliser le nettoyage à la vapeur sèche qui offre de très bonnes garanties dans l’hôtellerie, les collectivités et le secteur médical. En matière d’hygiène et de désinfection, elles garantissent d’excellents résultats tout en limitant la consommation d’eau et en supprimant l’utilisation de produits chimiques. De plus, elles diminuent le risque d’allergie et favorisent un environnement sain avec un nettoyage qui n’est ni agressif, ni abrasif. Pour éliminer les acariens et les allergènes, nettoyer des tissus et les tapis, désodoriser et désinfecter ou encore, la surface de cuisson, le bio-nettoyage à la vapeur sèche reste la solution qu’il vous faut pour un environnement sain. 

Un commentaire ?